A New Life - 10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre étonnante [PV Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Blacklight
Jeune de 15 ans/Bad Girl Love
Sophia Blacklight


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Pas loin d'ici, peut être là bas, mais toujours avec son carnet à dessin quelque part

Rencontre étonnante [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Rencontre étonnante [PV Ethan]   Rencontre étonnante [PV Ethan] EmptyJeu 10 Juil - 21:08

Sophia était en train de se baladé dans le parc de Presenview. En effet ayant la réunion des ancien de l'école les cours avait momentanément été intérompu. Elle marchait donc tranquillement dans le parc en pensant à sa soeur qui devait sans doute être à cette fameuse réunion. Elle marchait tout en réfléchissant, ses pensées attérirent sur là personne de Ethan Hibbs, homme, enfin surtout garçon qu'elle aimait mais n'osait pas l'avoué. Elle réfléchissait à l'amitier qu'il portait à son jeune frère Art, elle se demandait si ainsi elle pourrait se rapprocher de lui...

*Non je suis beaucoup trop... Non impossible je n'arrive mêem pas à parler quand il est là...* Pensa Sophia

Elle continua de marcher, toujours plongé dans ses pensées quand elle percuta quelqu'un et qu'elle atterit par terre. Sans regarder la personne elle s'excusa.

-Pardonnez moi, je ne regardait pas ou j'allais...


Dernière édition par Sophia Blacklight le Jeu 10 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hibbs
Jeune de 15 ans/Bad Boy Glamour
Ethan Hibbs


Masculin Nombre de messages : 5

Rencontre étonnante [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [PV Ethan]   Rencontre étonnante [PV Ethan] EmptyMar 22 Juil - 1:11

Ethan se promenait dans le parc vide, ses pensée voguait dans un océans que seul lui pouvait voir, entendre et même comprendre, beaucoup de gens n'auraient sans doute pas compris ses pensées beaucoup trop sinueuses.

[ Je finis demain mais je suis privé d'internet...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étonnante [PV Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Hibbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life - 10 ans plus tard :: Londres :: 28 Street Presenview :: Parc de Presenview-
Sauter vers: