A New Life - 10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Ethan Hibbs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Hibbs
Jeune de 15 ans/Bad Boy Glamour
Ethan Hibbs


Masculin Nombre de messages : 5

Ethan Hibbs Empty
MessageSujet: Ethan Hibbs   Ethan Hibbs EmptyJeu 10 Juil - 15:50

I. Le personnage

Nom: Hibbs
Prénom: Ethan
Age: 15
Origine: Américaine
Pouvoir (si vous en avez un): Aucun
Famille (3 lignes):

Ethan est né au Sud des États-Unis où il passera la plupart de sa vie, à peu près 10 ans d'ailleurs, ses parents étaient ou plutôt sont gentils avec lui, il ne le traite pas trop durement , à part peut-être quand il commet une bêtise, genre casser un vase auquel sa mère tenait trop, d'ailleurs, en passant, enfreindre les règles est son passe-temps favoris, sauf que depuis qu'il est entré au collège il fait attention.

Sa mère, Sully Hibbs , son père Nick Hibbs.

Caractère (5 lignes):

Loin d'être égoïste, c'est quelqu'un d'agréable et de posé, il ne s'énerve jamais sauf s'il a une bonne raison mais alors une vraiment bonne raison, mais après tout, aucune raison n'est vraiment bonne pour se battre ou bien s'insulter de la sorte. Détestant les bagarres, il a du mal à accepter d'être 'différent des autres' mais beaucoup de gens sont sans doute plus doué que lui. Etant timide, il ose difficilement parler aux gens qu'il ne connait ou alors vraiment très peu, de quoi être poli, bonjour et au revoir ainsi que merci son suffisant pour lui, mais ayant comme des amis, c'est un jeune garçon qui n'aime pas se vanter loin de là, il en reviendrait quasiment à se rabaisser, malgré cela, il est très intelligent mais n'ose pas le montrer de peur qu'on le surnomme le 'surdoué' ou encore le petit 'génie'.


Physique (5 lignes):

Il a un un physique assez avantageux pour son âge, assez grand, les yeux et les cheveux bruns voir même noir ne font pas fuir les filles, à vrai dire, lui non plus ne l'ai fuit pas, il n'en fuit qu'une Sophia. il est assez grand pour son âge et il pèse un poids normal pour sa taille, ses cheveux son assez longs en partant vers la droite, ils sont noirs et un peu gélatineux à cause du gel employé. Les yeux qu'il a sont magnifiques, couleur marron foncé, possédant son style bien à lui, il se peut que parfois il est les cheveux 'lisses' et dès fois non. Il se peut aussi qu'il fasse craquer plus d'une fille sous son charme, bah quoi ! Non, je ne le vante pas ! Ayant un sourire éblouissant, les dents m'en tombent tellement qui l'est ! Encore une sourire à la Colgate !

Histoire (10 lignes):

C'est quelqu'un de très intelligent, doué et attentif à ce qu'on lui dit. Il naquit en effet un jour ensoleillé dans une maternité très bien ordonné où il s'amusait beaucoup. Seulement, une semaine après l'accouchement vint la sortie dehors, l'air parfumé d'une odeur de gaz et de détritus le pourrissait. Arrivé chez lui, il contempla la maison dans les bras de son père, quelle était magnifique et si bien ordonné, tout comme la maternité. Le jeune garçon commença à bayer très fort, le voyage avait été long et très éprouvant. S'endormant dans les bras de son père, Nick , il le déposa dans son petit lit achetait exprès et y plaça sa couverture et un petit ourson en peluche. Mais bientôt, il grandissait à vive allure et atteignait bientôt la taille de sa mère à seulement onze ans, même si elle n'était pas grande, pour quelqu'un de son âge c'était plutôt extraordinaire, habitant dans la campagne, il se mit à changer et à jouer de la guitare après l'arrivée de son oncle qu'il lui apprenait tout sur tout ce qu'il fallait savoir dans ce monde. Sa mère, Sully, adorer l'entendre jouer, c'était une magnifique mélodie et le son de sa voix en faisait rêver plus d'un. Mais maintenant, il était temps de rentrer au collège pour faire étude, il a désormais quinze ans et est en deuxième année, ayant beaucoup d'amie, il ne tarde pas à aimer ce collège.

Test rpg (15 lignes):

Yuki attendant toujours sur le pas de la porte vit une jeune femme ouvrir, le Mizukage n’était donc pas là ? Une nouvelle fois, cela confirmait ses hypothèses, après tout, c’était un jeune homme très perspicace. Ce qu’il pensait était maintenant concret, il n’y avait pas encore de Mizukage ou plutôt de personne à la hauteur de ce rang ! Pourrait-il peut-être se présenter ? Après tout, il était perspicace, intelligent, mignon, bon d’accord, ça n’a pas sa grande importe là-dedans et très habille de ses mains. Il salua respectueusement le bras droit ou plutôt la bras droit et se décida tout de même à rentrer, le bureau était vaste et teinté d’un bleu marin, le fauteuil du Mizukage était vaste et sûrement confortable, un jour peut-être Yuki y serait installé. Le tapis était d’un bleu très tendre et très pâle laissant penser que la personne qui y était aimait les poissons enfin…C’est ce qui laissait à penser. La jeune fille qui se tenait face à lui semblait du même âge, cependant, la ton et la voix qu’elle prenait la faisait passer pour quelqu’un de trente ans. La pièce baignait dans un silence total, submergeait dans ses pensées, Yuki ne faisait guère attention aux paroles de Nezha qui continuait de faire son monologue.

« Ah… Mizukage-Sama n’est donc pas là, enfin , je pense sous votre respect qu’il n’a jamais existé, je sais que vous avez voulu nous le faire croire mais il y a un défaut à votre plan, il n’y a pas si longtemps, nous croyions que c’était un moyen de se protéger d’attaques éventuelles qu’il ne venait pas faire lui-même ses annonces, mais j’ai finis par ne pu y croire, et l’absence dont-il fait preuve confirme mes hypothèses,ayant autant peur de sortir, pourquoi n’est-il donc pas là ? J’espère m’être trompé même si je place toute ma confiance en vous Nezha-Sama. »

Il faisait preuve d’une grand perspicacité et d’une intelligence étonnante qui n’avait pas finit d’en étonner plus d’un seul, bien qu’il ai fait la promesse à quelqu’un de ne jamais laisser tomber, il semblait décourager ne croyant pas être à la hauteur des attentes des villageois si par miracle son vœu s’exhaussait. Enfin, fallait-il vraiment compter là-dessus ? Yuki s’était promit beaucoup de chose qu’il n’avait jamais su tenir, mais cette fois-ci malgré son courage qui diminuait, sa confiance envers son village, elle restait là ! Oui ! Une chaleur douce et magnifique repoussait le courage qui revenait se placer dans son cœur, n’ayant que l’idée de devenir Mizukage.

« Nezha-Sama, je ne me prétends pas être quelqu’un d’extraordinaire,loin de là, mais faudrait-il quelqu’un de compétent pour tenir le post du Mizukage ? »

Seulement, une seule question se posait, n’avait-elle jamais ressentie l’envie de prendre la place de celui-ci en qui la confiance et le pouvoir absolu avait été placé ? Seulement, Yuki n’écoutait que quelque peu la réponse de la jeune fille, il semblait comme perdu dans ses pensées,réfléchissant à quelque chose ou plutôt à quelqu’un.

¤Flashback¤

Marchant dans une forêt ensoleillée, Yuki , un sac sur le dos observait les faits et gestes de la nature qui s’offrait à ses yeux, chaque coin, chaque arbre, chaque caillou lui semblait magnifique , extraordinaire et hors du commun. Ayant vécu dans un internat pendant 5 ans, il n’y avait jamais vu l’ombre d’une feuille, remuant dans tout les sens, quelqu’un l’interpella pour lui demander d’arrêter de bouger, à vrai dire , il était sur le dos d’un Ninja qui souriait.

« Désolé… »

Il ferma les yeux pour s’endormir, les gens , les personnes , la nature disparaissait à chaque fois que ses paupières se baissaient lentement.

¤Flashback¤

Personne sur l'avatar: Nick Jonas
Code du règlement: Code validé by Crys'
II. Vous

Pseudo/Prénom: Chikun/Josh
Age:18
Passions: Lire, inventer, grapher.
Depuis combien de temps faites vous du rpg?: 5 ans
Que pensez vous du forum?: Qu'il est bien comme il est !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Blacklight
Admin/Artiste & journaliste/Mysterious & Vampire Girl
Crystal Blacklight


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Avec Lui...

Ethan Hibbs Empty
MessageSujet: Ethan Hibbs   Ethan Hibbs EmptyJeu 10 Juil - 16:30

Code validé ^^
Il te manque juste un avatar, et ensuite,
je te validerais complétement
Revenir en haut Aller en bas
http://my-happy-ending.actifblog.com/
Ethan Hibbs
Jeune de 15 ans/Bad Boy Glamour
Ethan Hibbs


Masculin Nombre de messages : 5

Ethan Hibbs Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hibbs   Ethan Hibbs EmptyJeu 10 Juil - 16:38

Bah voilà, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Blacklight
Admin/Artiste & journaliste/Mysterious & Vampire Girl
Crystal Blacklight


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Avec Lui...

Ethan Hibbs Empty
MessageSujet: Ethan Hibbs   Ethan Hibbs EmptyJeu 10 Juil - 16:52

Validé jeune homme ^^
Bon jeu chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-happy-ending.actifblog.com/
Contenu sponsorisé





Ethan Hibbs Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hibbs   Ethan Hibbs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Hibbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre étonnante [PV Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life - 10 ans plus tard :: Les membres :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: