A New Life - 10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Crystal et Rose une rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Malefoy
Styliste/Gothic Woman
Rose Malefoy


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Cher moi, sur scène, ou dans l'au-delà

Crystal et Rose une rencontre Empty
MessageSujet: Crystal et Rose une rencontre   Crystal et Rose une rencontre EmptyDim 3 Aoû - 20:47

Rose, pensait enfin pouvoir passer une journée tranquille, sont soucis prioritaire, son mort du jours comme elle l'appelle avait été guider, elle allait enfin pouvoir chanter, avec son groupe, les Gothics, elle avait sa guitare électrique a la main, elle portait une longue robe noire a bustier, ses longs cheveux noires étaient lâché, elle regardait partout de ses yeux vert émeraudes, tant de têtes qu'elle ne connaissait pas, elle se rendit d'un seul coup conte qu'elle n'avait pas vraiment d'amis ici a part les membre de son groupe mais depuis l'enfance elle les connaissait, mais ici personne, elle s'assit donc en attendant c'est copains d'enfance et espérait au moi que quelqu'un vienne lui faire la discussion.



Edit Annie : 10 lignes minimum

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Blacklight
Admin/Artiste & journaliste/Mysterious & Vampire Girl
Crystal Blacklight


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Avec Lui...

Crystal et Rose une rencontre Empty
MessageSujet: Crystal et Rose, une rencontre   Crystal et Rose une rencontre EmptyMar 5 Aoû - 15:58

Crystal grimpa précipitemment les marches
de marbres blancs du Centre des Arts et de la
Musique.Depuis la veille au soir, une idée de tableau
lui trottait dans la tête, et elle s'était donnée le
défi de le réussir le lendemain.
Hors, le lendemain, c'était aujourd'hui !
La jeune femme avait revétu ses baskets blanches,
son jean troués au genoux et son T-Shirt tachés
de peinture.Toutes les personnes l'ayant vu auraient plutôt
pensées que c'était une adolescente et non Crystal
Blacklight, une artiste et une journaliste connue dans toute l'Angleterre !
Arrivée à l'étage où se trouvait son atelier, elle passa devant une
porte à demi-ouverte et entendit quelques notes s'en échapper.
C'était une guitare électrique, et Crys ne connaissait pas l'air.
Elle poussa la porte, en silence, et découvrit une jeune femme,
gothique et plutôt jolie, jouer de cet instrument.
Crystal n'avait pas arrétée de jouer, mais depuis qu'elle était
entrée dans le milieu du journalisme et de l'art, elle n'avait plus
vraiment le temps à ça ! Elle s'avança, toujours discrétement,
vers le tabouret qui se trouvait dans la salle et prit place,
observant la jeune inconnue.Crys put apercevoir ses yeux.
Emeraude, comme les siens.Crystal s'attacha tout de suite
à ce détail qu'elle apréciait.Il était rare de voir des yeux de cette
couleur, et pourtant, c'était magnifique.
Crys écouta attentivement, jusqu'à que le silence revienne pour
qu'elle puisse le briser :

-C'est vraiment très beau ce que vous jouez.Vous avez un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-happy-ending.actifblog.com/
Rose Malefoy
Styliste/Gothic Woman
Rose Malefoy


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Cher moi, sur scène, ou dans l'au-delà

Crystal et Rose une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Rose une rencontre   Crystal et Rose une rencontre EmptyMer 6 Aoû - 11:46

Rose sursauta, elle n'avait rien remarquer, jouer de la guitard en attendant etait un presuqe rituelle pour elle, elle posa sa guitard noire avec le logo de son groupe dessus a coté d'elle ou des papier avec des paroles de chanson se trouvait par terre une belle jeune femme se trouvait devant elle, elle avait de magnifique yeux, et apparement c'etait une peintre vu son tee-shirt, sa tete lui disait quelque chose, elle l'avait deja vu mais ou?...elle ne s'en rappelait pas.


-Eu...bonjours...eu...oui j'ai groupe...les Gothics. Mais dites moi on se connait?

Rose savait que son groupe etait connu dans tout le pays et meme plus, mais des gens respectable et d'un autre style ne le connaissait pas et comme cette jeune femme n'avait pas l'air d'ecouter cette musique, Rose n'avait pas esiter a lui reveler.

-Oh...eu aufait je m'appelle Rose enchantée. Vous etes peintre?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Blacklight
Admin/Artiste & journaliste/Mysterious & Vampire Girl
Crystal Blacklight


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Avec Lui...

Crystal et Rose une rencontre Empty
MessageSujet: Crystal et Rose, une rencontre   Crystal et Rose une rencontre EmptyMer 6 Aoû - 13:31

Crystal sourit.Non, elles ne se connaissaient pas,
mais ça n'allait pas tarder.

-Non, nous ne nous connaissons pas.Et enchanté Rose !

Son sourire s'agrandit encore suite à la question de la dénommée
Rose.

-Oui, peintre, dessinatrice, bref, tous ce qui a un rapport avec l'art !
Crystal Blacklight, enchanté.

Elle serra la main de Rose, et continua.

-J'aime beaucoup cette musique.J'écoute beaucoup de chose comme ça.Enfin, beaucoup...Evanescence par exemple !

Rose avait vraiment un style.Crystal était plutôt punk/skateuse quand elle éait jeune, mais avait toujours admiré le gothisme.Beaucoup de monde était effrayé par ce style, tourné vers le noir, les pics, bref.Mais il y avait aussi la poésie, l'art gothique, la musique, des choses magnifiques que peu de personne connaissait véritablement bien.

-En tous les cas, votre musique est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-happy-ending.actifblog.com/
Rose Malefoy
Styliste/Gothic Woman
Rose Malefoy


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Cher moi, sur scène, ou dans l'au-delà

Crystal et Rose une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Rose une rencontre   Crystal et Rose une rencontre EmptyMer 6 Aoû - 20:42

Elle avait deja entendu son nom quelque part mais en meme temps elle venait ici presque tout les jours alors cela etait possible, la jeune femme etait tres sympathique, elle avait l'air de connaitre quelque groupe se qui rassura Rose, car difficile de parler musique avec elle lorsque l'on ne connais pas "les groupes de baz" comme elle dit.

-Evanescence, mon groupe préféré, on vire de se style la, je connait tres bien la chanteuse, puisqu'on a fait pratiquement nos etudes ensemble, je vous remercie, mais je ne fais pas que jouer, je chante aussi, et j'ai une grande passion pour le dessin, je fait des peinture gothique comme certain appelle sa. Rose riggola, elle ne se sentait plus seule, peut etre que ses moments d'attente toute les journées allait etre comblé...

-Mais au fait votre nom ne m'est pas inconnue, vous travailler pour la télé ou quelque chose dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Blacklight
Admin/Artiste & journaliste/Mysterious & Vampire Girl
Crystal Blacklight


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Avec Lui...

Crystal et Rose une rencontre Empty
MessageSujet: Crystal et Rose, une rencontre   Crystal et Rose une rencontre EmptyJeu 7 Aoû - 12:31

-Oh ! En effet, je suis journaliste.Je travail pour plusieurs journaux, mais aussi des magazines, notamment sur la musique, et je travail aussi pour le journal télévisé.

Un grand sourire éclaira le visage de Crystal.D'habitude, tous le monde la reconnaissait, et chose plutôt étrange, lui demandait des autographes, mais là, c'était reposant que quelqu'un ne vous saute pas au cou parce que vous êtes connu dans toute l'Angleterre !

-Mais sinon...vous vous produisez, en concert ? Je pourrais vous faire de la publicité, si vous voulez ?

Elle pourrait aussi faire des flyers, des affiches, bref, enfin quelque chose qui sortirait de l'ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-happy-ending.actifblog.com/
Rose Malefoy
Styliste/Gothic Woman
Rose Malefoy


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Cher moi, sur scène, ou dans l'au-delà

Crystal et Rose une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Rose une rencontre   Crystal et Rose une rencontre EmptyJeu 7 Aoû - 16:04

Rose avait l'habitude de voir des célibrités, et elle savait ce que savait de se faire sauter dessus juste pour un bout de papier, alors elle ne fit rien et puis ce n'est pas respectueux

-Oui on vien de terminer une tournée, mais bon on est souvent dans l'ombre des grands groupe, mais sinon on est assez connus par ceux qui ecoute ce style de musique, et je ,e refuse jamais qu'on nous fasse de la pub, bien sur si sa ne vous derange pas bien sur, comme votre travaille doit etre debordant un peu, elle riggola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal et Rose une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Crystal et Rose une rencontre   Crystal et Rose une rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal et Rose une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Blacklight
» Crise d'amour [PV Crystal]
» Rose Malefoy
» Absence de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life - 10 ans plus tard :: Londres :: Au centre ville :: Centre de l'Art et Musique-
Sauter vers: