A New Life - 10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre incroyable [PV Erika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annie Johnson
Admin/Styliste/Désir White Love Ice

Annie Johnson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Avec l'homme que j'aime ou avec ma fille chérie

Rencontre incroyable [PV Erika] Empty
MessageSujet: Rencontre incroyable [PV Erika]   Rencontre incroyable [PV Erika] EmptyMar 15 Juil - 18:43

C'était un après-midi comme les autres, Annie travaillait laissant Sarah chez la nounou et Chris au terrain de foot. Elle travaillait beaucoup et ne consacrait pas beaucoup de temps à sa famille où au people. Elle entra dans son magazin où était exposé toute ses créations, il y avait plusieurs genre de client, les jeunes comme els adultes, tous étaient intrigués.

-Annie, dit une de ses assistantes, il faut crée d'autre vêtement, alors évite de rêvassez.

Annie continua de dessiner des vêtements, elle entendait beaucoup la radio, elle stressait vraiment, pour un rien, où pour une chose qu'elle ne sait pas neocre...peut-être que c'est à propos d'hier matin, sa rencontre avec cette star qu'elle ne conaissait pas, et puis c'est imcroyable ce qu'elle peut ressembler à Dakota pas physiquement mais mentalement. Elle dessina un short stylé, puis une robe pour bébé.

*Je vais offrir sa à Sarah pour son anniversaire*

En effet c'éait bientot l'anniversaire à sa fille, il fallait bien lui offrir quelque chose.

-Annie, dit encore une assistante, il y a une jeune femme qui veut vous voir, enfin c'est ce que je pense.

Annie se releva de sa chaise et alla voir cette femme mystère, là, elle se stoppa net, c'était Erika Campbelle dans son magazin...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Erika Campbell
Admin | Chanteuse | Shady Lady

Erika Campbell


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : In your mind

Rencontre incroyable [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incroyable [PV Erika]   Rencontre incroyable [PV Erika] EmptyMar 15 Juil - 19:55

L'emploi du temps d'une star est assez chargé, donc celui d'Erika était rempli. Chaque jour elle devait soit passer une photo sessions, soit un concert, soit des interview...Surement tout le monde rêve d'une vie pareil qui parait délicieuse, mais Erika sait très bien que c'est faux.
Aujourd'hui devait aller essayer la nouvelle collection d'été d'un des célébre styliste. En arrivant à la maison de mode, un garde du corps d'Erika lui ouvrit la porte de son limousine et elle sortit. Quelques paparazzi l'attendait devant le magasin et quand elle sortit de la voiture les photographes commencèrent à la photographier. Erika souriait et se dirigea dans le magasin en compagnie de Nick.


- Bonjour. J'ai un contrat avec ce magasin et j'ai une photo session aujourd'hui de la nouvelle collection été. dit Erika à une assistante.

Les clients se tournèrent vers la nouvelle venue et en la voyant quelques uns d'entre eux commencèrent à sauter de joie en la montrant du doigt. L'assistante s'en alla, laissant Nick et Erika seul, mais dans quelques minutes l'assistante reveint en compagnie d'Annie Johnson qui fut bien surprise de voir Erika. Un long moment elles se regardaient, puis Erika souria et commença à parler:


- Bonjour, Miss Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life2.jdrforum.com
Annie Johnson
Admin/Styliste/Désir White Love Ice

Annie Johnson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Avec l'homme que j'aime ou avec ma fille chérie

Rencontre incroyable [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incroyable [PV Erika]   Rencontre incroyable [PV Erika] EmptyMar 15 Juil - 23:04

- Bonjour, Miss Johnson

Annie n'avait pas le temps de répondre car elle voyait tout ses gens autour du magazin, sa l'aggacait, Erika allait essayé sa collection, il y avait encore des paparazzi devant le magazin, Annie ouvrit la porte pour leur dire :

-Merci d'être venue jusque ici mais mon magazin n'est pas une poubelle à papparazzi.

Annie énervée et fatiguée d'avoir travailler tout la journée pu enfin un peu discuter avec Erika :

-Bonjour, désolé d'être aussi énervé, lanca-t-elle, Jade apporte moi un café s'il te plait.

Ce qui fit, son assistante lui apporta un café et Annie pu enfin lui montrer la collection d'été qu'elle devait mettre pour les photo. Erika n'avait jamais essayé de vêtement dans se magazin, c'est vraie qu'il est célèbre mais pas à ce point.

-Voila la collection que vous devez mettre pour les photo.

Elle regarda ensuite le photographe qui regardait tendrement Erika, soudain Annie se mis à rire bêtement.

*Ce photographe va bientot se trouver dans le lit de cette star*

Annie comparait Erika à une vraie star genre Eva Longoria qui couche avec tout ce qui bouge. Erika essaya la première tenue; une robe très fashion parfait pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Erika Campbell
Admin | Chanteuse | Shady Lady

Erika Campbell


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : In your mind

Rencontre incroyable [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incroyable [PV Erika]   Rencontre incroyable [PV Erika] EmptyMer 16 Juil - 10:56

- Bonjour, désolée d'être aussi énervée. dit Annie et Erika souria.

- Ce n'est pas grave, je vous comprends très bien. répondit elle en regardant sur Annie.

Celle ci rigola bêtement d'un coup après avoir jetté un regard sur Nick. Erika lui jetta un coup d'oeil inquièt.


- Nick, va préparer les effets de lumière et tout ça pour la session. lança Erika et Nick disparu aussitôt avec un sourire.

Erika ne demanda pas à Annie pourquoi elle rigolait, même si elle aurait bien voulu le savoir...L'asstistante Jade arriva avec une tasse de café et Annie le prit avec précaution et en bu une petite gorgée. Dans quelques minutes Annie arriva avec une belle robe fashion, une des robes de la collection d'été. Erika examina la robe avec grande précaution et grande joie, puis dit à Annie sans décoller le regard de la robe.


- Belle robe. Je vais aller l'essayer?

Nick était entrain d'écouter leur conversation près des vestiaires, toujours en regardant sur Erika.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life2.jdrforum.com
Annie Johnson
Admin/Styliste/Désir White Love Ice

Annie Johnson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Avec l'homme que j'aime ou avec ma fille chérie

Rencontre incroyable [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incroyable [PV Erika]   Rencontre incroyable [PV Erika] EmptyMer 16 Juil - 16:06

Erika fixait la robe qu'avait fait Annie, et lui dit :

- Belle robe. Je vais aller l'essayer ?

Annie but encore une goergé de café puis répondit :

-Oui

Erika entra dans la cabine puis Annie passait le temps en dessinant d'autre vêtement. La téléphone du magazin sonna et Annie décrocha :

-Allo, j'écoute ... a oui vous avez commander des vêtements ... et bien vous les recevrez avec un supplément que nous vous avions promis ... oui au revoir.

En ce moment les clients sont vraiment exigeant, mais c'est sa être styliste, Erika sortit de la cabine et elle était sublime comme tout.

-Cette robe vous va à merveille, complimenta Annie.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Erika Campbell
Admin | Chanteuse | Shady Lady

Erika Campbell


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : In your mind

Rencontre incroyable [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incroyable [PV Erika]   Rencontre incroyable [PV Erika] EmptyJeu 17 Juil - 16:45

Erika remercia Annie d'un joli sourire. Elle se retourna vers le grand miroir et se regarder. La robe lui allait parfaitement bien et Erika se tourna vers Annie pour voir sa réaction. La jeune femme la regardait, mais regardait plutôt sur sa robe.

- Nick, on peut commencer? demanda Erika inquiète de l'absence du jeune homme qui réapparu tout de suite et leur fit signe d'entrer dans la salle d' à côté.

Tout était déjà installer: les effets lumineux, la caméra et la petite scène où devait se mettre Erika. Erika fit quelques pas et soudain remarqua qu'elle était toujours en basquettes. Annie l'aperçu elle aussi et fut bien étonnée.


*Mauvaise habitude...je suis toujours une ados on dirait...*

Erika hasita toujours en regardant sur ses pieds, mais leva la tête et ses cheveux lui tombèrent sur le visage. Elle les remit dérrière l'oreille et souria, un peu confuse.

- Hum, Annie, je peux vous appeler comme ça? An' , vous n'avez pas une paire de chaussures à talons hauts, s'il vous plait?

Annie la regardait toujours étonnée, elle avait l'air d'avoir vu un fantôme. Erika regarda encore une fois sur ses pieds et fut elle aussi choquée.

*Mince! C'est mes anciennes basquettes!*

Annie avait du reconnaitre les chaussures de son amie décédée...Dakota Walker.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life2.jdrforum.com
Annie Johnson
Admin/Styliste/Désir White Love Ice

Annie Johnson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Avec l'homme que j'aime ou avec ma fille chérie

Rencontre incroyable [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incroyable [PV Erika]   Rencontre incroyable [PV Erika] EmptyJeu 17 Juil - 18:44

Dakota avait les mêmes basket qu'Erika, et le même ton pour l'appeler An'. Annie était éonnée, et même plus qu'étonnée, est-ce elle dans le corps de sa cousine ?

-Vous n'avez pas une paire de chaussures à talons hauts, s'il vous plait ? dit Erika

Annie chercha dans les chaussures aiguilles et trouva la paire qui allait le mieux avec la robe, Erika monta sur la "scène" et Annie s'assayait sur un fauteuil, elle chercha le pourquoi du sujet
.

*Et si Dakota n'était pas morte, et si Erika s'était elle* pensa-t-elle.

Elle regarda encore les basket qu'elle avait mis de coté, Annie regardait les comparaison du visage avec celui de Dakota, aucune ressemblance, mais pourtant le même trait de caractère.

*Quand elle à regarder Zac hier au collège, elle le regardait comme Dakota quand il était ensemble* repensa-t-elle.

Eriak regardait Annie, cette star devait se douter de quelque chose en vers Annie.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Erika Campbell
Admin | Chanteuse | Shady Lady

Erika Campbell


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : In your mind

Rencontre incroyable [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incroyable [PV Erika]   Rencontre incroyable [PV Erika] EmptyJeu 17 Juil - 19:15

Erika enfila les belles chaussures que lui avait donné Annie et dit en enlevant ses cheveux du visage:

- Excusez moi, An' , j'avais vraiment oublié qu'il fallait des chaussures à talons hauts et puis ... enfin merci pour les chaussures que vous m'avez donné.

Erika hésita un petit moment puis jetta un regard rapide sur ses basquettes et rajouta:

- J'ai acheté ces basquettes hier, dans le magasin je les ai enfilé sans regarder.

ERika rigola un peu, puis se tourna et monta sur scène. La photo session commença, Nick prit la caméra et commença à la photographier. La session durait environ 10 minutes, puis Erika déscendit et alla vers Annie qui était bien pale et tenait son café sans le boire.

- Vous allez bien? demanda t elle, inquiète. Pour la photo-session il faut plusieurs vêtements, des robes, des costumes enfin quelques vêtements de la collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life2.jdrforum.com
Annie Johnson
Admin/Styliste/Désir White Love Ice

Annie Johnson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Avec l'homme que j'aime ou avec ma fille chérie

Rencontre incroyable [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incroyable [PV Erika]   Rencontre incroyable [PV Erika] EmptyJeu 17 Juil - 19:27

Annie était vraiment très pâle, elle ne tourna même plus sa tasse de café à moitié vide, elle était seule dans ses pensées quand Erika la secoua un peu, Annie sortit de ses pensées et demanda des nouveaux habits. Annie la conduisit vers les nouveaux vêtements, cette fois si c'était un haut s'arrêtant au dessus du nombril avec un pantacourt, les chaussures qui vont avec, plus un petit sac à main qui va avec cette ensemble, Erika l'essaya et Annie fit tombé sa tasse de café sans faire exprès.

-Désolé ! s'écria-t-elle, je vais ramassé.

Elle prit les morceau de verre à la main puis se coupa au doigt.

-Aïe, murmura-t-elle en essayant de blocer son seignement.

Une fois finie de ramasser elle se rayssaya et toujours toute pâle elle ne prononca plus un mot, Erika sortit et était dans l'ensemble qu'Annie lui avait donné, elle monta sur la scène, Nick était près à la photographiée quand elle vit la pauvre Annie tout pâle, croyant qu'elle aurait vu un être chère s'envoler, mai en fait elle en était sûre que Dakota avait survécu à ce bucher, et qu'elle aurait grandie comme nous en gardant ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Erika Campbell
Admin | Chanteuse | Shady Lady

Erika Campbell


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : In your mind

Rencontre incroyable [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incroyable [PV Erika]   Rencontre incroyable [PV Erika] EmptyVen 18 Juil - 12:32

Annie fit tomber sa tasse de café et Erika sursauta à ce moment là. Annie était toujours pale, l'air choqué et étonné.

- An'! s'exclama Erika en courrant vers elle pour l'aider à ramasser les morceaux de verre.

- Aïe! murmura Annie, car elle s'était coupé le doigt et une goutte de sang tomba sur le sol.

Erika voulu dire à Nickpour qu'il apporte un mouchoir, mais elle ne le vit pas dans la piece. Elle regarda autour de soi, mais Nick n'était nul part.


*Elle ne va pas très bien.* pensa Erika et aida à ramasser quelques morceaux et fit Annie s'assoir dans un fauteuil.

Erika s'asseya à côté d'elle, vêtue d'un débardeur et un pantacourt. Elle mit sa main sur l'épaule d'Annie et la regarda vraiment inquiète.


- Comment tu vas? demanda t elle et Annie la regarda encore plus étonnée. Hum...on va quand même se tutoyer!

Erika souria et Annie fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life2.jdrforum.com
Annie Johnson
Admin/Styliste/Désir White Love Ice

Annie Johnson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Avec l'homme que j'aime ou avec ma fille chérie

Rencontre incroyable [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incroyable [PV Erika]   Rencontre incroyable [PV Erika] EmptyVen 18 Juil - 16:57

- Comment tu vas ? lui dit Erika

Une larme d'émotion coula des yeux d'Annie et pourtant elle n'avait peut-être pas tord. Annie avait repris des couleurs, puis regarda Erika. Annie chercha Nick du regard, il approcha des filles avec un mouchoir blanc.

-Désolé, je n'en est plus besoin, lui dit Annie, merci quand même.

Il alla vers la poubelle et le jeta, Erika remonta sur la scène et Nick prit ses photos, Annie prépara ensuite le prochain vêtement, et quelque chose est venue à l'esprit d'Annie. Elle posa sa question à Erika :

-Décris moi Dakota.

Elle prit un soda mais il n'était pas frès, elle l'empoigna et de la glace coula de ses doigts, elle l'ouvrit et elle avala une gorgée, et sa peau pétillait de fraicheur se qui ne passa pas inaperçue sous l'oeil d'Erika qui avait tout de suite vu ce refroidissement.

-Bon veux-tu d'autre vêtement, remarqua Annie qui fit semblant de n'avoir rien sentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Erika Campbell
Admin | Chanteuse | Shady Lady

Erika Campbell


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : In your mind

Rencontre incroyable [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incroyable [PV Erika]   Rencontre incroyable [PV Erika] EmptyDim 10 Aoû - 9:58

Nick arriva soudain avec un mouchoir. Il était encore plus pale qu'avant et quand An' lui dit qu'elle n'en avait plus besoin, il avait l'impression d'être soulagé.

*Bizarre, son comportement...*

Annie but une gorgée de soda, puis dit d'un coup:

- Décris moi Dakota.

Erika la regarda étonnée, mais sentit que quelque chose de froid avait transpercé son corps et que son ventre avait fait un triple salto. Erika hésita, puis lança un regard derrière. Nick s'occupait de ses affaires et Erika regarda attentivement sur Annie en faisant une mine innocente.

- Pourquoi tu demandes? Je pense que tu la connais bien, non?

*Bizarre son comportement...* pensa Erika en examinant Annie de la tête au pied.

*Si elle veut parler de ça, il faut qu'on reste seul. Quatre oreilles suffiront...*

Erika regardait sur Annie en attendant sa réponse, quand soudain un vase explosa derrière eux. Erika sursauta et cria avec ironie:

- Oh! Nick! Qu'est ce qui se passe? Va voir!

Nick sortit rapidement de la salle et Annie et Erika restèrent seules.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life2.jdrforum.com
Annie Johnson
Admin/Styliste/Désir White Love Ice

Annie Johnson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Avec l'homme que j'aime ou avec ma fille chérie

Rencontre incroyable [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incroyable [PV Erika]   Rencontre incroyable [PV Erika] EmptyLun 11 Aoû - 19:57

Le vase qui avait eclaté surpris Annie qui la laissa un peu perplexe. Erika et Annie restèrent seule et Annie avait envie de croire aux esprits et aux fantômes. Elle se metta debout et dit à Erika :

-Désolé d'être aussi directe mais est-ce-que c'est toi Dakota ? As-tu fait de la chirurgie estéthétique ou des choses comme sa ?

Erika éclata de rire et Annie se sentit soudainement ridicule, comment as pu t-elle dire une chose pareil.

*Oh la honte* pensa-t-elle

Elle regarda une des robes qui était accroché à un sceintre et elle inspira plutot l'automne, Annie était surement la plus belle créatrice de vêtement de tout les temps. Elle regarda ensuite par terre, elle ramassa une perle qui a du tomber lors de la création de la robe qu'elle visait.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Erika Campbell
Admin | Chanteuse | Shady Lady

Erika Campbell


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : In your mind

Rencontre incroyable [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incroyable [PV Erika]   Rencontre incroyable [PV Erika] EmptyMar 12 Aoû - 11:13

- Désolé d'être aussi directe mais est-ce-que c'est toi Dakota ? As-tu fait de la chirurgie estéthétique ou des choses comme ca ? demanda Annie d'un coup et Erika fit hoqua de surprise.

*Oh Zut! Mince!* pensa t elle et devaint d'un coup très pale.

- An', tu es sure que tu vas bien? Je suis la cousine de Dakota, comment est ce que je peux être elle? Et puis je n'aime pas la chirurgie! répondit Erika d'un air étonné et rigola un peu.

Son coeur battait à cent à l'heure et allait exploser. Erika mit ses mains dans les poches et essaya de réspirer profondement pour ne pas s'évanouir. Annie la regardait avec curiosité et Erika rougit un peu.


- D'ailleurs tu sais bien qui était Dakota Walker. dit Erika et fut très étonné.

*Pourquoi j'ai dit ça?*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life2.jdrforum.com
Annie Johnson
Admin/Styliste/Désir White Love Ice

Annie Johnson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Avec l'homme que j'aime ou avec ma fille chérie

Rencontre incroyable [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incroyable [PV Erika]   Rencontre incroyable [PV Erika] EmptyMar 12 Aoû - 12:58

Annie avait l'impression d'avoir reçu des millions de coup de couteau dans le coeur. Soudain Erika sortit une phrase qui étona les deux femmes :

-D'ailleurs tu sais bien qui était Dakota Walker.

Annie passa ce sujet là et donna la robe fleurie à Erika.

*Comment ai-je pu être aussi bête*

Annie ne croyait guère au esprits mais reçu un appel sur son portable de la par de sa fille Sarah :

-Allo maman ?

-Oui Sarah pourquoi tu m'as appelé, dit Annie souriante d'avoir reçu un appel.

-Tu pourrais me ramener la robe que tu m'avais dit ?

Annie lui répondit oui et raccorcha, elle alla chercher la robe pour Sarah et la metta dans une boite en carton et regarda ensuite Erika sortir de la cabine d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Erika Campbell
Admin | Chanteuse | Shady Lady

Erika Campbell


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : In your mind

Rencontre incroyable [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incroyable [PV Erika]   Rencontre incroyable [PV Erika] EmptyMer 13 Aoû - 20:11

Erika se sentit confuse et courrut vers la cabine d'essayage pour se cacher des yeux d'Annie. Qu'est ce qu'elle venait de dire?
Erika se cacha derrière le rideau de la cabine d'essayage et s'adossa au mur en passant sa main dans les cheveux qui lui tombaient sur le visage.


- Shit! chuchotta celle ci et se laissa descendre.

Elle s'accroupit et cacha son visage derrière les mains. Elle leva les yeux vers la robe jaune qui était accroché au mur et souria.
Pourquoi tout celà devait tomber sur Erika? Pourquoi à ce moment elle se sentait l'une des plus malheureuse au monde? Elle a presque tout: l'argent, les fans, les sessions photos...Que lui manque t il?
Soudain une larme coula sur sa joue et Erika l'essuya rapidement avec sa main.
Elle se releva et mit la robe jaune que lui avait donné Annie.


Spoiler:
(clique sur le spoiler!)

Elle sortit de la cabine, les yeux baissés et monta sur le petit podium. Elle releva la tête et respira profondement. Sur son joli visage, il n'y avait plus aucune trace de larme, ni de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life2.jdrforum.com
Annie Johnson
Admin/Styliste/Désir White Love Ice

Annie Johnson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Avec l'homme que j'aime ou avec ma fille chérie

Rencontre incroyable [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incroyable [PV Erika]   Rencontre incroyable [PV Erika] EmptyMer 13 Aoû - 22:40

Pendant qu'Erika essaya la robe qu'elle lui avait donné, Annie cogna sur le mort d'un mini coup de poing que personne n'entendit.

-Punaise, disait-elle.

Annie fesait comme si de rien n'était mais repensait à ce qu'elle avait dit tout à l'heure, Erika sortit et Annie fut émerveillé de voir cette robe. Nick prennait les photos et Annie se sentit vraiment gêné. Pendant la prise de photo, Annie se reprit une tasse de café, elle regarda les photos et vit qu'il menquait une touche de plage, elle pensa soi-même :

*Il manque un maillo de bain*

Elle sortit un maillot de bain bleu clair avec des fleurs d'Hawaii blanche. Il était vraiment magnifique, après la robe, Annie tendit le maillaot de bain à Erika sans lui dire un mot malgré l'atmosphère trenchante qu'il y a au dessu de leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Erika Campbell
Admin | Chanteuse | Shady Lady

Erika Campbell


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : In your mind

Rencontre incroyable [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incroyable [PV Erika]   Rencontre incroyable [PV Erika] EmptyJeu 14 Aoû - 11:52

Annie tendit le maillot à Erika et celle ci rigola, sans raison au fait. Le chagrin et la tristesse envahissaient sont esprit et son corps, elle allait fondre en larme et tout dire, mais se sentait forte pour combattre.
Erika s'en alla mettre le maillot de bain. En sortant elle demanda à Annie de lui faire un noeud derrière pour attacher.
La photo session se termina enfin et Erika alla se changer, mettre son jeans foncé, son T(shirt avec marqué dessus "Love me" et les baskets parfaitement ressemblentes à celles de Dakota Walker.
Nick donna les photos à Annie et Erika et elle commencèrent à les regarder en silence. Erika ne pouvait plus se retenir et sortit:


- Très belle collection!

Elle souria timidement, puis quand Annie eu fini de regarder les photos, Erika demanda:

- Tu connaissais bien Dakota?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life2.jdrforum.com
Annie Johnson
Admin/Styliste/Désir White Love Ice

Annie Johnson


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Avec l'homme que j'aime ou avec ma fille chérie

Rencontre incroyable [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incroyable [PV Erika]   Rencontre incroyable [PV Erika] EmptyJeu 14 Aoû - 20:48

Annie regardait les photos que Nick leur donnait puis elle ne se trouva pas émerveillée même si une star les portes, ce qui l tourmentaient plus c'est le comportement et l'apparence d'Erika. Quand la mannequin sortit :

- Tu connaissais bien Dakota ?

Annie déboussolé par tout les évènement avait besoin de prendre l'air.

-Pourquoi n'irait-on pas nous rafraichir au café ? demanda la styliste.

Annie changea complètement de sujet mais avait vraiment besoin de sortir de cette environnement "mode"

Il était 17h00, aujourd'hui c'était Chris qui devait prendre sa fille à l'école se qui laissait le temps à Annie de travailler plus mais cette fois-ci elle préfèrait discuter autour d'un café avec Erika enfin, si elle voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life-tier.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Rencontre incroyable [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre incroyable [PV Erika]   Rencontre incroyable [PV Erika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre incroyable [PV Erika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika Campbell
» Absence de Dak...Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life - 10 ans plus tard :: Londres :: Au centre ville :: Maison de la Mode-
Sauter vers: