A New Life - 10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Principe [A lire !]

AuteurMessage
Crystal Blacklight
Admin/Artiste & journaliste/Mysterious & Vampire Girl
Crystal Blacklight

Féminin Nombre de messages : 128

Principe [A lire !] Empty
MessageSujet: Principe [A lire !]   Principe [A lire !] EmptyVen 11 Juil - 14:56

Je préfére dire Concours RPG, même si c'est plus un Concours de Fiction.
Je sais que nous sommes nombreux à en écrire, et j'ai donc eu cette idée, pour qu'on puisse voir ce dont les autres sont capable.Je présente ça sous la forme de concours, où vous pouvez participer, bien évidemment.A chaque concours, un nouveau sujet, de nouveaux objectifs (obligatoire) et des conseils ^^ ! Alors bien sûr, ce n'est pas obligatoire de vous inscrire, vous avez tous de même la liberté d'y participer ou non ! Voilà en tous cas, comment tous ça ce présentera :

Introduction au concours : Ici, une intro sur la fiction à écrire.

Sujet : Le titre du sujet.

Objectifs (obligatoire) : Le nombre de lignes minimum à atteindre, en sachant que vous pouvez en faire plus que le nombre demander.Le respect du sujet (c'est quand même important !).Tous ça sera donner ! Précision : Les fictions se feront toujours à la première personne (je).

Conseils : Ici, des petits plus pour vous aider, que ce soit sur le sujet ou pour bien développer votre fic' ^^ !

Il y aura un gagnant, bien entendu, mais ce n'est pas pour ça qu'il gagnera quelque chose (à part le respect des autres peut être ^^) ! S'il y a des ex-equo, il faudra les départager en refaisant un vote, et si rien ne change, un nouveau petit concours simplement pour eux sera imposé, pour pouvoir les départager !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-happy-ending.actifblog.com/

Principe [A lire !]
Page 1 sur 1