A New Life - 10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Sophia Blacklight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Blacklight
Jeune de 15 ans/Bad Girl Love
Sophia Blacklight


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Pas loin d'ici, peut être là bas, mais toujours avec son carnet à dessin quelque part

Sophia Blacklight Empty
MessageSujet: Sophia Blacklight   Sophia Blacklight EmptyJeu 10 Juil - 16:46

I. Le personnage

Nom: Blacklight
Prénom: Sophia
Age: 15 ans
Origine: Anglaise
Pouvoir (si vous en avez un): Création d'événements météorologiques (et controle)

Famille (3 lignes): Sophia vient d'une famille assez spécial. Sa mère Carry Crafer rencontre Oliver Blacklight alors que Sophia n'a que 6 ans. Ils se mettent ensemble et finissent par ce marier. Cependant cet homme, qui devient alors le beau père de Sophia, a déjà une fille du nom de Crystal, celle-ci devient donc là grande soeur de Sophia et son petite frère Art. En effet Sophia à un petit frère Art qui a un ans de mois qu'elle mais elle n'apprendra son existence qu'à l'age de 13 ans en même temps que Crystal.

Caractère (5 lignes): Sophia est sociable et pas du genre timide sauf avec Ethan Hibbs devant qui elle est très timide, celui-ci l'attire énormément. De plus elle n'aime donc pas qu'on tourne autour de Ethan. Elle se sociabilise facilement. On pourrait ajouter quand dehors de sa soeur Crystal et de son frère Art, elle n'apprécit pas trop sa famille, elle n'aime pas le père de Crysta donc Olivier et c'est également la guerre avec sa mère, raison pour laquel elle va se liée d'amitier avec sa grande soeur.

Physique (5 lignes): Sophia à de long cheveux chatain clair légérement ondulé. Des yeux magnifiquement bleu reflettant assez sa personnalité. Un visage d'une finesse étaonnant reflettant sa sociabilité. De taille qu'elle trouve normale, son corp est fait tout en finesse tout comme son visage d'ailleurs. Ses mains fine son toujours entretenu, en effet elle y porte énormément d'attention et s'en occupe toujours correctement. Niveau vestimentaire, elle aime être à l'aise dans ce qu'elle porte et qu'il soit en harmonie avec son caractère. Ses cheveux sont généralement lacher et vient se reposer sur ses épaules.

Histoire (10 lignes): Sophia est née dans une clinique assez normale, sa mère Carry ne lui porte pas vraiment d'attention, elle a alors 1 ans quand son frère Art voit le jour mais elle ne le seras que beaucoup plus tard. A l'age de 6 ans sa mère rencontre un nouvelle homme et décide de se marié avec. A ce moment tout change dans les relation qu'entretient Sophia et sa mère. Elle fait alors connaissance de la fille de son nouveau père, donc beau père. Elle s'appelle Crystal et très vite Sophia se rend compte qu'elles se resemblent, elle même ne suporte pas son beau père et sa mère et remarque que Crystal n'apprécit pas non plus ça "nouvelle mère". Les deux demi-soeurs se lie donc d'amitier contre la mère de l'unes et là belle mère de l'autre. C'est alors qu'à l'age de 13 ans que Sphia et sa demi soeur Crystal apprenne qu'elle possède un frère de 12 ans à ce moment là. Crystal elle est dans une école de surdoué et quand Sophia est invité à y aller elle saute de joie, elle aussi possède un pouvoir étonnant. Elle est alors très heureuse d'être comme sa "grande soeur" qui aujourd'hui à 24 ans, et elle à 15 ans qui rentre à l'école de Presenview.

Test rpg (15 lignes): Nous sommes un matin, il pleut, il y a du vent, un arc en ciel apparaît, on entend un bébé crié, une mère qui se lève et accourt vers se bébé qui pleure. Elle ne comprend pas, elle ne peut avoir d’enfant, elle cherche d’où provienne ses pleure et arrive à sa porte d’entré. Elle l’ouvre doucement, il pleut toujours et il y a toujours autant de vent, le bébé continu de pleuré, la mère le prend dans ses bras pour le réchauffer et rentre dans sa maison, elle appelle son mari qui accourt. Le mari regarde tour à tour sa femme et le bébé sans comprendre, il interroge sa femme du regard.

Femme : je ne comprends pas… qui a pu amener se bébé ici…
Homme : chérie, il y a une lettre.

L’homme ouvrit là lettre et commença à la lire, il lâcha alors la lettre et prend le bébé des bras de sa femme, il le regarde attentivement et ouvre grand les yeux

Homme : ce n’est pas possible, il s’agit d’une fille de notre clan, la fille descendant des Uchiwa, celui qui ses marié avec une femme de chez nous… mais je ne comprends pas ce que fait le bébé ici…
Femme : chéri, gardon le… il n’est pas ici pour rien
Homme : elle… c’est une fille

La femme regarda son mari et repris le bébé de ses bras qui pleuré de nouveau. Elle regarda le bébé attentivement et sourit à son mari.

Femme : je le garde, si il est ici c’est pour une bonne raison, elle apprendra les technique de notre clan de toute façon et il est hors de question que je la mette dehors. Nous qui avons toujours voulu un enfant c’est l’occasion…
Homme : bien Shaya mais ses origine on les garde pour nous et elle-même ne doit rien savoir avant ses 15 ans

Shaya et son mari passèrent là nuit à trouver une façon de coucher le jeune bébé. Une fois cela fait et qu’elle dormait ils se retrouvèrent dans leur salon.

Homme : Shaya, comment allons nous l’appeler ?
Shaya : je ne sais pas Dan
Dan : que dirais tu de Arashi, je trouve sa parfait pour cette petite boule de nerf
Shaya : j’accepte, je trouve ça parfait aussi.

C’est ainsi que la jeune fille fut nommée, Arashi Hindra, car ainsi se nommé le clan ou elle vivait. Elle grandit entouré de ses parents adoptifs. Son père Dan lui apprend l’art du maniement des katana, mais Arashi. Nous arrivons maintenant à l’âge de ses 12 ans, il faut beau ce jour là. Arashi vient de se levé assez tard. Ses nuits son mouvementé, rempli de cauchemar. Elle décent comme à son habitude dans la cuisine et s’installe à la table, sa mère est en train de lui préparé son petit déjeuner.

Shaya : bonjours ma chérie
Arashi : bonjours maman, je peux encore déjeuner ou il est trop tard ?
Shaya : tu peux encore déjeuner, je finis de te le préparé.
Arashi : merci maman.

Shaya servit le déjeuner à sa fille, à ce moment là Dan rentré, il revenait d’un entrainement. Il s’assit à coter de sa fille et la regarda, Arashi le remarqua et le regarda d’un air interrogateur.

Dan : tu viens encore juste de te lever toi
Arashi : oui… mais je suis réveillé depuis longtemps.
Dan : Arashi, tu n’as encore pas dormit cette nuit
Shaya : Dan on a déjà dit de pas l’ennuyer avec ça
Arashi : ce n’est pas grave maman, et non je n’ai pas encore beaucoup dormit cette nuit

Dan et Shaya dévisagèrent leur fille surpris

Dan : Arashi à quand remonte ta dernière nuit complète ?
Arashi je ne sais pas papa, mais arrête avec sa s’il te plaît…

Arashi finit son déjeuner se leva et mis ses affaire dans le lavabo pour que sa mère puisse les nettoyer puis elle monta dans sa chambre. Dan regarda sa femme et la questionna alors

Dan : cela est étonnant qu’elle fasse toujours des cauchemars
Shaya : je sais chéri mais nous ne pouvons rien y faire, elle ne veut rien dire là-dessus.

Arashi redescendit à ce moment là et cria en quittant là maison

Arashi : je vais m’entrainer !

Arashi parti tendit que ses parents se dévisagé. Dan ajouta alors de nouveau

Dan : je dois aller chercher son cadeau, on les lui donnera ce soir.
Shaya : oui… tu crois que c’est une bonne idée de les lui donné maintenant, je pense que c’est trop tôt
Dan : Shaya, il est temps qu’elle est ses propres armes et puis à l’académie c’est la meilleur dans le maniement des armes malgré son jeune âge.

Shaya soupira et n’ajouta rien, Dan lui parti en ville, il arriva devant un magasin et entra

Vendeur : Bonjours Dan, tu es venu chercher le cadeau d’Arashi ?
Dan : Oui, sont-ils prêt ?
Vendeur : Evidement, je te les avais promit pour aujourd’hui.
Le vendeur parti dans l’arrière boutique et revient avec quelque chose de très long emballé dans un tissu, il le posa sur le contoire et retira le tissu, deux katana apparurent, les deux rangé dans leur fourreau, Dan en pris un et le retira de son foureau.
Dan : Ils sont magnifiques, exactement ce que je voulais.
Vendeur : Je ne comprends pas comment ta fille fait pour manier d’aussi grand katana, ils font quand même 1m50 de long. Par contre j’ai fait en sorte qu’il soit le plus léger possible mais en restant le plus solide possible.
Dan : C’est parfait vraiment, je te remercie.
Vendeur : Y a pas de quoi Dan, cette petite est doué, je les vu au terrain d’entrainement avant-hier, elle à une de ses agilité.

Dan sourit au vendeur, il le salua et quitta la boutique après avoir remit le katana dans son foureau et les avoir de nouveau enroulé dans le tissu. Il retourna chez lui et déposa le tout sur la table de la cuisine et reparti à l’académie. Quand il arriva il vit Arashi en train de s’entrainer avec d’autre élève, il s’approcha du professeur qui s’occuper d’elle et de ses compagnon. Le senseï remarqua Dan et le salua

Senseï : Bonjours Dan, tu es venu voir ta fille ?
Dan : Non pas vraiment j’avais besoin de ton avis sur quelque chose.
Senseï : Je t’écoute
Dan : Pense tu Arashi capable de manié deux katana mais de 1m50 de long ?
Senseï : Bien sûr que oui, t’as fille n’a que 12 ans et est assez grande pour les porté et possède l’agilité requise pour, je n’y vois pas d’inconvénient.
Dan : Merci, tu me rassure, car ses son cadeau pour ses 12 ans.
Senseï : C’est vrai qu’elle à 12 ans aujourd’hui
Dan : Oui déjà 12 ans et moi je vieillis

Le senseï explosa de rire, le combat des jeunes étudiant était finit. Arashi rejoignit son père et rentra avec lui, sur le chemin du retour elle était au ange.

Dan : tu t’es bien battu, tu t’améliore de jour en jour Arashi
Arashi : merci papa

Une fois de retour chez eux Arashi rentra dans la cuisine suivie de son père, elle vit alors le bout de tissu sur là table et le regarda avec étonnement, sa mère et son père souriait en voyant ça tête.

Arashi : Qu’es ce que… c’est ?
Shaya : Bas ton cadeau d’anniversaire pardi

Arashi écarquilla les yeux et regarda ses parents, elle prit le bout de tissu le déroula et ouvrit encore plus les yeux en voyant les deux katana. Elle sauta au bras de ses parents et les remercia.

Arashi : merci c’est super !!!!
Dan : Je m’en douté que sa te plairait, ils sont rien que pour toi
Arashi : Merci du fond du cœur, exactement ce que je voulais, comment avez-vous su ?
Shaya : Nous sommes t’es parents Arashi c’est normal de savoir ça.

Arashi regardait toujours les katana et en dégaina un pour le regardé plus attentivement. Arashi à maintenant grandit, nous sommes le jour de ses 15 ans, mais ce matin là ne commença pas comme les autres, Arashi était réveillé, le village était étonnamment calme, elle avait une impression bizarre. Elle se leva mit sa tenu de combat et descendit au rez de chaussé après avoir attaché ses katana dans son dos. Arashi en bas elle vit ses parents ainsi que des amis à eux, tous en tenu de combat. Elle les regarda étonné, sa mère là remarqua et là questionna du regard.

Arashi : Maman, c’est quoi tout ça ?
Shaya : Arashi je vois que toi aussi tu as senti quelque chose… Nous sommes attaquer par de véritable ninja, du pays caché de la brume, ils seront au village dans quelque heures.
Arashi : Mère, ai-je le droit de vous aidez ?
Dan : Arashi je ne préférais pas mais comme je sais que je ne peu tend empêché autant te dire oui…

Arashi pris par au préparatif de défense du village. Deux heures plus tard le village était attaqué. Arashi se retrouva alors face à un ninja en à peine 10 minutes. Elle dégaina un de ses katana et se mit en position de défense. Par chance dans son apprentissage, le maniement des armes était pas là seule chose qui leur était apprise, certaine technique également l’était, Arashi à 15 ans connaissait déjà des technique de médecine et les utilisé parfaitement, elle connaissait également des technique de substitution, de clonage de l’ombre et quelque autre. Le ninja l’attaqua pour commencer au corps à corps car vu son âge il la pensé pas très doué. Elle para ses coup de pied et de poing seulement à l’aide de son katana, elle eu alors une ouverture juste après s’être baissé quand elle évita un de ses coup de pied et elle lui donna un coup de katana horizontal, elle cru l’avoir tué mais il s’agissait d’un clone qui explosa alors. Le ninja attaqua de nouveau en lançant une multitude de kunai sur elle, elle dégaina son deuxième katana et fit tourner les deux katana devant elle pour arrêter tout les kunai qui tombèrent au sol. Arashi fit un bon en avant, elle créa deux clones de l’ombre et sans servit pour occuper le ninja. Elle se retrouva juste derrière lui et un clone à la droite du ninja et le second à sa gauche. Le ninja la regarda plus que surprit. Les deux clones ainsi que la vrai Arashi l’attaquèrent en même temps, l’homme se pris de coup de pied en même temps que la véritable Arashi se retrouvait dans son dos pour lui porté le coup fatal avec son katana, elle le coupa net en deux. Un kunai arriva alors droit sur elle mais dans son dos, elle l’entendit et l’arrêta en fesant glissé son katana dans le dos. Elle regarda le second ninja et le dévisagea, celui-ci là regarda d’un air horrifié, ses pupilles portait maintenant le sharingan. Le nouveau ninja chercha à l’attaquer sous toute les coutures mais Arashi arrêté toujours les attaques soit à l’aide de son katana soit avec ses mains. Elle finit par en avoir marre et se déplaça très vite derrière l’homme, elle lui donna un coup de pied puis un second puis concentra du chakra dans sa main et le frappa. L’homme vola à plusieurs mètre, il essaya de se relevé tout en crachant du sang. Arashi ‘s’approcha doucement de lui, elle l’agrippa par le coup et l’étrangla, elle concentra de nouveau du chakra dans sa main qui serait sa gorge et la fit explosa. L’homme tomba au sol sans tête. Arashi se retourna et alla dans le centre du village, elle remarqua beaucoup de cadavre, autant de ninja venu détruire le clan que de personne de son village, elle vit alors ses parents mort, enfin c’est ce quel cru, elle vit son père et s’approcha de lui, il essayer de parler. Arashi essaya de l’en empêché, elle se mit à genoux et commença à le soigné. Il se mit alors à parlé

Dan : Arashi… keuf keuf… Shaya et moi n’étions que t’es parents adoptif…
Arashi : je sais papa mais arrête de parler…
Dan : Arashi ton père… keuf… était un uchiwa… un clan connu… qui appartenait au village… caché de konoha… keuf

Son père se mit à cracher du sang

Arashi : Papa je sais tout ça, je vous aviez entendu en parlé une fois avec maman… mais arrête de parler s’il te plaît…
Dan (en retirant la main d’Arashi qui le soignait) : Arashi laisse moi… je veux… partir avec ta mère…

Arashi pleura mais arrêta de le soigné

Arashi : Papa es tu sur de le vouloir ?
Dan : Oui… merci Arashi… tu nous as donné tellement…
Arashi : Papa… c’est moi qui vous dois tout pas le contraire… merci… pour tout…

Dan pris la main de sa fille et la laissa tombé quelque minute plus tard, il était mort. Arashi ne dit rien. Elle passa le reste de la journée à chercher des survivants et quand elle finit par ne pas en trouvé elle mit feu au village et le regarda brûlé durant toute la nuit. Elle quitta le village au matin une fois celui-ci complètement en cendre et parti le plus loin qu’elle pu. Elle resta ainsi deux ans sans vraiment de but jusqu’à trouver ce qu’elle chercher, de quoi accomplir sa vengeance, tout en restant une personne normale.


Personne sur l'avatar: Alexis Bledel
Code du règlement: Code validé by Crys'
II. Vous

Pseudo/Prénom: Arashi/Eloïse
Age: 18 ans (on va dire)
Passions:Les mangas, le dessin, la musique et une personne particulière
Depuis combien de temps faites vous du rpg?: 1 ans
Que pensez vous du forum?: Il suit la logique du 1er


Dernière édition par Sophia Blacklight le Jeu 10 Juil - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Blacklight
Admin/Artiste & journaliste/Mysterious & Vampire Girl
Crystal Blacklight


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Avec Lui...

Sophia Blacklight Empty
MessageSujet: Sophia Blacklight   Sophia Blacklight EmptyJeu 10 Juil - 17:07

Ma soeurette !
Enfin de la famille (même si je considère largement
Steven comme faisant partie de ma famille (10 ans d'amour et d'eau fraîche xD !)) !
Bien sûr, celui qui fait du mal à ma Sophia, il aura à faire à moi...(J'vise personne Sophia Blacklight 82549 ...)

J'ai validé ton code ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-happy-ending.actifblog.com/
Sophia Blacklight
Jeune de 15 ans/Bad Girl Love
Sophia Blacklight


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Pas loin d'ici, peut être là bas, mais toujours avec son carnet à dessin quelque part

Sophia Blacklight Empty
MessageSujet: Re: Sophia Blacklight   Sophia Blacklight EmptyJeu 10 Juil - 17:29

Voilà présentation finit et merci Crystal pour ce super acceuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Blacklight
Admin/Artiste & journaliste/Mysterious & Vampire Girl
Crystal Blacklight


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Avec Lui...

Sophia Blacklight Empty
MessageSujet: Sophia Blacklight   Sophia Blacklight EmptyJeu 10 Juil - 17:36

Je te validerais après car il y a une anomalie dans ton histoire (je t'en ais parlé par Mp ^^)
Il faut donc que tu changes certaine chose dans ton histoire et autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-happy-ending.actifblog.com/
Sophia Blacklight
Jeune de 15 ans/Bad Girl Love
Sophia Blacklight


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Pas loin d'ici, peut être là bas, mais toujours avec son carnet à dessin quelque part

Sophia Blacklight Empty
MessageSujet: Re: Sophia Blacklight   Sophia Blacklight EmptyJeu 10 Juil - 18:59

J'ai modifier comme tu me l'as demandé, si ça ne vas toujours pas dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Blacklight
Admin/Artiste & journaliste/Mysterious & Vampire Girl
Crystal Blacklight


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Avec Lui...

Sophia Blacklight Empty
MessageSujet: Sophia Blacklight   Sophia Blacklight EmptyJeu 10 Juil - 19:53

Non, tout est OK Soso ^^
Je te valide,
et bon jeu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-happy-ending.actifblog.com/
Sophia Blacklight
Jeune de 15 ans/Bad Girl Love
Sophia Blacklight


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Pas loin d'ici, peut être là bas, mais toujours avec son carnet à dessin quelque part

Sophia Blacklight Empty
MessageSujet: Re: Sophia Blacklight   Sophia Blacklight EmptyJeu 10 Juil - 19:54

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Blacklight Empty
MessageSujet: Re: Sophia Blacklight   Sophia Blacklight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Blacklight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Blacklight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life - 10 ans plus tard :: Les membres :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: